Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Micasa Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Micasa Helpcenter
  2. Compte client et bulletin d'information
  3. Compte client & Migros Account

Compte client & Migros Account

  • Où puis-je modifier mon adresse?
  • Comment modifier mon mot de passe Migros account?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
  • Où puis-je me connecter si je suis déjà inscrit comme client?
  • Quels sont les avantages du compte client?
  • Dois-je m’inscrire comme client?
  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?
  • J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?
  • Comment s’inscrire?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle! S’abonner à la newsletter