Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Micasa Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Micasa Helpcenter
  2. Assortiment et informations sur les produits
  3. Configurateur de meubles

Configurateur de meubles

  • Est-ce que je trouve aussi les produits que j’ai configurés dans les marchés spécialisés Micasa?
  • Y a-t-il un mode d’emploi pour le système de configuration des produits?
  • Faut-il télécharger un logiciel pour pouvoir configurer un produit?
  • Puis-je sauvegarder ma configuration ou la retrouver ultérieurement?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle! S’abonner à la newsletter