Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Micasa Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Micasa Helpcenter
  2. Après ma commande
  3. Modification ou question concernant ma commande

Modification ou question concernant ma commande

  • Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande / d’informations pour le paiement. Comment cela se fait-il?
  • Comment puis-je m’assurer que vous avez bien reçu ma commande?
  • Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir envoyée ?
  • Est-ce que je reçois une confirmation de mes commandes?
  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 18h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle! S’abonner à la newsletter