Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Micasa Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Micasa Helpcenter
  2. Expédition, livraison et collecte
  3. Expédition et livraison

Expédition et livraison

  • Quelle est la différence entre l’envoi de colis et la livraison à domicile?
  • Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?
  • Est-ce que Micasa livre aussi à l’étranger?
  • Que se passe-t-il en cas de retards de livraison ou de non-disponibilité définitive d’un article commandé?
  • À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec ma commande?
  • Que coûte la livraison lorsque plusieurs articles commandés en même temps ont des délais de livraison différents?
  • Tous les produits commandés au cours d’un même processus de commande sont-ils regroupés dans une seule livraison?
  • Comment gérer l’envoi d’un colis?
  • Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être délivré?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle! S’abonner à la newsletter